Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
start [16-04-2015 07:46]
appzer0 [Qu'est-ce ?]
start [16-04-2015 07:49] (Version actuelle)
appzer0 [Qu'est-ce ?]
Ligne 40: Ligne 40:
 Les paquets contiennent ou tentent de contenir le maximum fourni par les développeurs d'​origine (« l'​upstream ») et ne sont pas séparés en sous-paquets (comme sous d'​autres distributions contraintes par la gestion des dépendances inter-paquets) : par exemple, l'​unique paquet ''​libpng''​ de 0Linux x86_64 contient les binaires, les bibliothèques,​ les bibliothèques supplémentaires 32 bits, les bibliothèques statiques, la documentation,​ les manuels, etc. Les paquets contiennent ou tentent de contenir le maximum fourni par les développeurs d'​origine (« l'​upstream ») et ne sont pas séparés en sous-paquets (comme sous d'​autres distributions contraintes par la gestion des dépendances inter-paquets) : par exemple, l'​unique paquet ''​libpng''​ de 0Linux x86_64 contient les binaires, les bibliothèques,​ les bibliothèques supplémentaires 32 bits, les bibliothèques statiques, la documentation,​ les manuels, etc.
  
-**0Linux** compte plus de 1400 paquets disponibles. L'​intégralité des applications installables sont disponibles sur la page des [[documentation:​Téléchargements]].+**0Linux** compte plus de 1800 paquets disponibles, que ce soit pour un usage de type « station de travail » ou « serveur ». L'​intégralité des applications installables sont disponibles sur la page des [[documentation:​Téléchargements]] ​ou via la commande ''​0g -i''​.
  
 **0Linux** fait officiellement partie de l'​[[http://​www.openinventionnetwork.com/​licensees.php|Open Invention Network]], merci de leur sollicitude. **0Linux** fait officiellement partie de l'​[[http://​www.openinventionnetwork.com/​licensees.php|Open Invention Network]], merci de leur sollicitude.
  
-:!: 0Linux ne prend pour le moment pas en charge les EFI, remplaçants des obsolètes BIOS. L'​option de compatibilité des EFI nommée « BIOS Legacy » ou « Legacy Boot » doit être activée. Le « Secure boot » doit être quant à lui désactivé.+:!: 0Linux ne prend pour le moment pas en charge les EFI, remplaçants des obsolètes BIOS. L'​option de compatibilité des EFI nommée « BIOS Legacy » ou « Legacy Boot » doit être activée. Le « Secure boot » doit être quant à lui désactivé. Une installation de 0Linux dans les EFI est néanmoins possible manuellement.
  
-Merci aux contributeurs et testeurs pour leurs tests et leur enthousiasme ​ainsi qu'aux quelques curieux+Merci aux contributeurs et testeurs pour leurs tests et leur enthousiasme. ​
  
 ---- ----